Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Mammig
20 août 2017

Soigner naturellement ses minis grâce à neobulle

Hello ****



Il y a un moment que cet article est en attente, mais finalement je crois que c'est le bon moment pour le partager ici.


L'école a repris et déjà leurs petits nez coulent et les gorges piquent, ajoutez à cela des douleurs abdominales et voilà la solution homéopathique et bio pour les soulager.



Les produits Néobulles, composés d'huiles végétales et d'huiles essentielles, conçues pour pouvoir être utilisée par toute la famille et même enceinte.

Clairement ça a révolutionné mon quotidien de maman d'enfants  asthmatiques poly-allergiques, notamment avec plusieurs allergies alimentaires et qui sont donc souvent malades, gênés au niveau respiratoire, douleur abdominales... Et puis avec 3 garçons les bobos sont quotidiens alors le stick badaboom est notre incontournable.

voici ceux que nous utilisons le plus souvent:

Actuellement mes minis sont enrhumés du coup j'applique "Atchoum" plusieurs fois dans la journée et surtout le soir avant le coucher sur le torse et le dos pour mini je lui masse aussi le dessous des pieds avec cela aide bien à le soulager.

Calm'bidou est aussi efficace quand mes minis sont ballonnés ou douloureux, un massage abdo et cela va déjà mieux .

L'huile première dent est mon allier depuis quelques temps pour soulager mini de ses poussées dentaires.

Adou'pik aide pour les brûlures, piqûres ....

Badaboom un incontournable à avoir dans son sac à main , car il limite vraiment bien les oedèmes, hématomes ...
Mal au coeur peut être utilisé pendant la grossesse pour soulager les nausées, mais il aide aussi les petits grands lors des voyages ...

Chaque stick indique à qui l'on peut appliquer le produit par des images sur le tube.

Un stick a une durée de vie assez longue, le prix peut paraître élevé mais ce sont des produits bio efficaces qui ici ont remplacés le réflexes doliprane et ou débridat. 

J'ai achetés les miens sur le site Ecoterre, mais vous pouvez les retrouver sur le site Néobulle.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité