Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Mammig
20 août 2017

DIY créer des crayons gras pour les minis

Hello ☆☆☆☆

( un diy facile et inspiration zéro déchets, ou comment faire du neuf avec du vieux, encore un ancien article je les regroupe ici, bientôt de nouveaux diy et recettes) 

Hier au vu du temps orageux, nous nous sommes occupés à la maison.

Il y a un moment que j'avais vu l'idée sur pinterest.

Finalement je me suis lancée hier après que mini ait failli s'étouffer avec un crayon rond cassé .

J'ai regroupé nos crayons gras cassés par couleurs , j'ai tenté de les couper mais avec les enfants c'était trop compliqué, j'ai opté pour un petit coup de mixer rapide  éloigné des minis .

Nous avons ensuite disposé les morceaux dans des moules.

Mis au four à 180° chaleur tournante pendant 8 min mais 5 aurait suffit car le vert à bouilli débordant un peu sur les autres moules.

Nous les avons ensuite mis qu frigo 15min. Nous avons démoulé et voilà un petit confetti tout heureux avec ses crayons nounours.

Du coup je recommencerai l'expérience avec un autre moule encore plus kawaii.

Surtout que mis dans une jolie boîte cela fait un super cadeau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité